Après une année de préparation, nous sommes heureux d'annoncer le lancement de notre tout nouveau service d'accompagnement administratif après décès, dirigé par nos équipes dédiées à Montmeyran.
Ce service est spécialement conçu pour répondre à tous les aspects administratifs post-décès, qu'il s'agisse de la gestion des biens et des finances, des questions relatives aux assurances, ou des ajustements nécessaires dans divers documents légaux et financiers.
Il soulagera les familles en leur apportant une aide primordiale pour la réalisation de toutes les démarches obligatoires à effectuer à la suite du décès d'un proche.
Dans un domaine où cette tâche cruciale est souvent confiée à des tiers externes aux services funéraires, entraînant parfois une perte de qualité et de personnalisation, nous avons pris une approche novatrice : l'intégration complète de ce service au sein des pompes funèbres Vallon.
Pourquoi ce choix ? Parce que nous sommes déterminés à garantir un accompagnement complet et de qualité, et à honorer notre mission principale : soutenir les familles avec respect et sensibilité lors de ces moments délicats.
Chez Vallon Funéraire, notre engagement se résume à deux principes fondamentaux : la qualité de nos services et le respect de nos familles.